La liste en-dessous vous montre les numéros de téléphone pour le service-après-vente et les adresses e-mail pour les différentes régions. Veuillez choisir les données qui sont applicables dans votre situation.
Vous pouvez atteindre notre service d'assistance les jours ouvrables de 8:00h à 18:00h, ou vous pouvez nous adresser un e-mail (cela sans restrictions de temps).
Si vous faites appel à nos services, veuillez tenir la marque, le numéro de modèle et la date d'achat à portée de la main. Sans ces informations, nous aurions beaucoup de peine à vous aider correctement.
Globaltronics GmbH and Co. KG
Casalux | numéro de téléphone | addresse e-mail |
Belgique, G.D.Lux. | 0900 44 666 44 | gt-support@teknihall.be |
Pays-Bas | 0900 44 666 44 | gt-support@teknihall.be |
Protel
Le service de Protel peut être utilisé pour certains projets de "AIE GmbH", "Hanson Im- und Export GmbH" ou "Bergland Creation GmbH". Veuillez-vous consulter le manuel ou la carte de garantie inclus pour trouver les données correctes.
Casalux | numéro de téléphone | addresse e-mail |
Belgique, G.D.Lux. | (+32)(0)3 232 11 91 | protel@teknihall.be |
Pays-Bas | 0900 / 0400 672 0031 7680 80 489 | protel@teknihall.nl service-nl@protel-service.com |
France | 09 708 052 54 | protel@teknihall.fr |
W&K
Casalux | numéro de téléphone | addresse e-mail |
Belgique, G.D.Lux. | 0032 (0)3 231 72 25 | info@teknihall.be |