
La liste en-dessous vous montre les numéros de téléphone pour le service-après-vente et les adresses e-mail pour les différentes régions. Veuillez choisir les données qui sont applicables dans votre situation.
Vous pouvez atteindre notre service d'assistance les jours ouvrables de 8:00h à 18:00h, ou vous pouvez nous adresser un e-mail (cela sans restrictions de temps).
Si vous faites appel à nos services, veuillez tenir la marque, le numéro de modèle et la date d'achat à portée de la main. Sans ces informations, nous aurions beaucoup de peine à vous aider correctement.
Flexxtrade GmbH and Co. KG
AutoXS | numéro de téléphone | addresse e-mail |
Belgique, G.D.Lux. | 00800 78 74 78 74 | flexxtrade@teknihall.be |
Pays-Bas | 00800 78 74 78 74 | flexxtrade@teknihall.nl |
France | 00800 78 74 78 74 | flexxtrade@teknihall.fr |
Protel - Car Promotion Company Handels GmbH
AutoXS | numéro de téléphone | addresse e-mail |
Belgique, G.D.Lux.. | (+32)(0)3 232 11 91 | protel@teknihall.be |
Pays-Bas | 0900 / 0400 672 | protel@teknihall.nl |
France | 09 708 052 54 | protel@teknihall.fr |
Northpoint
AutoXS | numéro de téléphone | addresse e-mail |
Belgique, G.D.Lux. | 00800 111 00 444 | northpoint-service-be@teknihall.com |
Pays-Bas | 00800 111 00 444 | northpoint-service-nl@teknihall.com |
France | 00800 111 00 444 | northpoint-service-fr@teknihall.com |